• Chapitre 1~ Lorsque tout a commencer

    June, Amy, mio, mistuki, keitaro, kaito, nastu se promènent .

    JUne : Haaa sa fait du bien le grand air ! ^^

    Amy : Oui c'est sur !

    Mio : Moi je suis crevée ! xo

    Kaito : Arrète de te plaindre, on est presque arriver !

    Ils marchèrent jusqu'a arriver au sommet d'un coline, sous un cerisier en fleur.

    June : .. C'est bizarre ..

    Keitaro : De quoi ?

    June: .. l'air..[Se lève] Ho non.. regardaient là-bas ! le-les forces du mal nous attaques !!

    Mio : Vite il faut prevenir les habitant !

    Ils déployèrent leurs ailes de "sous Ange*" et s'envolèrent vers la ville

    June : Séparons-nous !!

    Les autres : OUi !!

    Ils préviennent tout le monde qui c'était réunis dans la valée près au combat.

    June : Ils arrivent..

    Kaito : Faite attention a vous !

    Nastu : De même pour toi !

    Amy : Yosh ! On va les écraser ! Et les manger aussi !!

    June : Amy, une ame sa ce mange pas !!

    Mio : qu'elle est bête celle -là ! u_u

    Les âmes destructives sont là, la bataille commence, nos 6 héros sont toujours en vie, le soir toutes les ames avaient été détruite, mais les sous Ange savaient que ce ne serais pas fini .

    Keitaro : ON s'en ai bien sortit je trouve, pour une premère fois !

    Amy : Oui surout toi June, tavais la classe ! :)

    June : Merci, mais vous vous êtes tous bien battus ! MAis demains les ames seront plus nombreuse et plus puissantes !

    NAstu : T'inquiète, on s'en sortira !

    June : Oui, je l'espère ! ^^

    Mio : Mieux vaux dormir maintenant non ?

    June : Oui, dormons !

    Le lendemain matin~

    9H02 ~

    Keitaro : Vite June lève toi elles arrivent ! Dépèche toi !

    A suivre !

    tableau des classe des anges :

    Dieux ( grand chef )

    Les Anges ( sous chef)

    Les sous Anges ( qui ont entre 14 et 16 ans, ils doivent passer un examuns pour devenir un Ange )

     

    Mots de l'auteur : Un peu cours mais j'ai perdu l'original ! >o< Débiiille de moiii ! :3


  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Septembre 2013 à 07:41

    Non ! Mais celà va ce passer très viite  ! ;) 

     

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:41

    Ah d'accord! ^^

    Comment je fais pour être sûre d'être prévenue de tes nouveaux articles? Je me suis abonnée tout ça mais je n'ai rien reçu pour être prévenue. :S

    2
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:38

    En faite ce chapitre c'étais ma première fic donc elle n'est pas super, mais après les autres chapitre sont mieux, plus developer ect.. et pour les coms, je vais changer les couleur ! 

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:27

    ui en effet, c'est très court! O.O

    Original ces "grades". =)

     

    Par contre, c'est pas assez développé tout ça, les combats mais tout le reste aussi, y'a pas assez de narration je trouve. ^^" Enfin si ce n'est pas l'original...

     

    O.O ... Quand j'écris un commentaire, je vois à peine ce que j'écris. O.O

    Ça fais mal aux yeux ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :